Dark Crystal Adventure game, traduction française ? 78
Forums > Jeux de rôle
Pour ceux qui ne passent jamais par la page d'accueil : il est arrivé (en préco )
EDIT : avec un changement de taille par rapport aux autres jeux River Horse : préco bundle pdf offert
Nioux
Yahou ! Et hop, précommandé. Et j'en ai profité pour acheter Labyrinthe que je n'avais pas.
Merci beaucoup du renseignement, Nioux.
il y a une vidéo en vo de la présentation du jeu faite par river horse pour vous donner une idée ici
Moi je voudrais mais je ne peux, pas, je voudrais mais je ne peux vraiment pas, j'aimerais mais ce n'est pas réalisable, je participerais bien mais c'est pas le moment.... C'est fait, j'ai préco !
- Darky_
Moi je sais pas alors C est commandé mais j imagine que les corrections sont jusqu au 4 mai donc on peut supposé que.
J ai survolé le pdf c est bien.
- Bouclette
A priori il n'est plus dispo. Il n'a dû l'être que pour les précommandes...
- Nioux
A priori il n'est plus dispo. Il n'a dû l'être que pour les précommandes...
Dyvim
Non, même pas lors des précommandes.
- Spark5262
J'ai regardé la vidéo de River Horse sur le bouquin (merci @woody). Il est clairement magnifique et original dans sa conception et son désign. Je suis conquis !
Ha bah on en parle hier et déjà aujourd'hui, ça apparait! Quelle rapidité!
Labyrinth en PDF : Labyrinthe - Le jeu d'aventure • Black Book Editions (black-book-editions.fr)
- Dyvim Star
Dark Crystal rpg en vo (BBE me contredira sinon mais la vf devrait être identique) : https://www.youtube.com/watch?v=GjWirUDUYwY
en tout cas ça donne envie et perso déja préco